Pour que les morceaux provoquent des picotement chez la fille à qui vous voulez plaire vous avez intérêt à vous servir de votre voix qui est votre atout le plus sensuel : pour cela il vous faudra apprendre à chanter à la guitare !

Morceaux qui provoquent picotements

Herb Alpert, "Rise"

Herb Alpert se sait sexy. Après tout, il est le célèbre trompettiste / chef d'orchestre qui a collé une dame couverte de crème fouetté allégé 0% sur une couverture de l'album en 1965. À la fin des années 70, cependant, l'approche de l'A & M co-fondateur était moins évidente. Dans "Rise," un Billboard charts 1979, le montant de la trompette est plus approprié pour une fusillade lors d'un coucher de soleil dans un film occidental. Pourtant, la piste semble vraiment chaude. Peut-être est-ce la pulsation profonde de la basse ou les applaudissements retentissent. Des années plus tard, «Lève-toi» reste un aliment de base en fin de soirée, playlists de radio de jazz, consolidant son statut de « faiseur de bébés »

The xx, "Crystalised"

Quand vous écoutez ce morceau au galop, vous ne pouvez pas empêcher de vous sentir embarqué dans une sorte de course. "Dois-je suivre le rythme pour vous satisfaire?" chanteur Madley Croft pleure Romy à un amant imaginaire. Les paroles, structurées comme une conversation entre les partenaires momentanément divisés, les détails de la course pour suivre les uns les autres comme ils naviguent à travers l'amour et l'intimité. La chanson musicalement est superbe, comme elle chante «Je suis sur mes genoux et vous vous continuez à vous rapprocher», et cela se déroule comme les deux chantent à l'unisson de façon détendu, "Go slow." De la chasse à la rémanence, "Crystalised" est un voyage sexuel.

Le Weeknd, "Ce que vous devez"

L.A. est l'une des plus sexy villes de l'Amérique

Abel Tesfaye, est finalement une sorte d'assistant sexy. Il rend comme par magie absolument tout ce qui est totalement inacceptable complètement OK - y compris l'infidélité, qui fait l'objet de son titre en 2010, "What do you need." La chanson incite son auditeur à s'engager dans une affaire torride avec M. Tesfaye, qui peut «tout faire [votre homme] trois fois." L'invitation est seulement rendue plus irrésistible par la voix de velours du Weekend, qui se calque sur des échantillons parfaitement enivrant. Alakazam! Seduction atteint. C'est un sans faute.

Les Rolling Stones, "Beast of Burden"

Les Stones sont limite plus agés que toutes les autres légendes du rock là encore pour une raison, et une seule raison: LE SEXE. Cela fait partie de leur essence. Les lèvres et les hanches de Mick, riffing orgasmique de Keef, et la façon dont leurs mélodies bluesy ont toujours fait signe à nos sens et taquiné. Maintenant qu'ils sont vieux, certaines critiques ne peuvent pas faire face. Mais "Beast of Burden" off Some Girls ne perdra jamais sa puissance. Une orgie de rainures de guitare, des rythmes de batterie discrets et chœurs voraces en font une houle avec satisfaction. Il pourrait avoir été inspiré par le partenariat tumultueux des Twins Glimmer, mais il a fini par être beaucoup plus sur une lutte pour le pouvoir encore et toujours, avec Mick jouant la soumise pour une fois («Suis assez dur Suis-je assez rugueuse?") -.