Une étude bretonne démontre qu'un jeune homme aura plus de chances de décrocher le numéro d'une fille avec une guitare à la main, contrairement au sac de sport qui, lui, semble rebuter la gent féminine.

Donc, la compilation de différentes listes des chansons les plus sexy de tous les temps est, inévitablement, une tâche très subjective. Bizarrement on va inclure Jack White, mais pas Marvin Gaye? Probablement, mais tout le monde est un peu bizarre quand les lumières sont éteintes.

Donc avant de faire tomber les filles il va vous falloir apprendre la guitare. Vous pouvez simplement choisir ce cours gratuit de guitare en ligne pour débutant si vous souhaitez progressez sans vous ruiner !

Même si tous nos choix vous donnent la chaleur, picotements, nous espérons que vous trouverez des des playlists pour votre Saint-Valentin à l'aide de nos différents articles. Que la séduction commence.

Draguer à la guitare grâce à des morceaux chauds

Sananda Maitreya "Wishing Well"

En 1987, Terence Trent D'Arby glissé sur MTV avec des pommettes de top modèle, une garde-robe chic, et des mouvements de danse de tueur. Si cela ne suffisait pas à faire baver les adolescents sur leurs télécommandes, il y avait "Wishing Well". Il avait le public accroché avec les lignes d'ouverture - "Embrasser comme un bandit / temps Stealing / Sous l'arbre de sycomore." L'homme maintenant connu comme Sananda Maitreya connaissait le secret sexy ultime - que l'art de courtiser est aussi important que l'acte sexuel – et sait l'utiliser dans sa percée ravageante.

Telepopmusik, "Breathe"

Sexy downtempo electronica a toujours plus ou moins fait fureur, mais rarement de façon plus sexy que le duo français Telepopmusik de "Breathe". Avec la voix sensuelle d'Angela McCluskey glisse comme de la soie sur la peau au-dessus des synthés langoureux et un battement nous fait palpiter doucement, la piste se sent à la fois la tension remplie et bizarrement en apesanteur - comme une grande foire, une promesse de quelque chose est à venir. Telepopmusik étaient finalement tout à fait en mesure de reproduire la magie de séduction de "Breathe", mais là encore, il y avait quelqu'un d'autre.

Bryan Ferry, "Slave to Love"

En tant qu'artiste solo et avec Roxy Music, ce Brit dapper domine "get-Freaky" playlists de tout le monde pour une bonne raison. L'image et la nostalgie suave de la voix de ferry sont toujours une combinaison séduisante, mais avec son arrangement de balayage de samba, bassline languissante et l'utilisation la plus sensuelle de son peut-être, "Slave to Love" est la chanson la plus enivrante de la carrière de la chanteuse. D'un point de vu lyrique, il n'y a rien d'aussi émoustillant que le titre pourrait suggérer (aucune référence S & M), mais l'intensité en fait l'une des meilleures ballades jamais écrites sur la nature dévorante du désir - ce qui est la raison pour laquelle il a été utilisé à cet effet inoubliable dans le classique sexy.

Massive Attack, "Teardrop"

Il y a des chansons pour le sexe et il y a des chansons pour le partage de votre corps et âme avec votre bien-aimé à travers l'acte sacré de l'amour. Fichons cette chanson dans cette dernière catégorie. Vibrant avec une forte intensité, la sublime beauté de l'album de Massive Attack 1998 Mezzanine concoure parfaitement avec le rythme d'un battement de cœur, jetant un sort hypnotique de la chanteuse du moment Elizabeth Fraser, cela roucoule "L'amour, l'amour est un verbe / un mot bienfaisant". Comme Fraser enregistrait la chanson, elle a obtenu la nouvelle de la mort de son ami Jeff Buckley, qui s'est noyé tandis que Massive Attack était dans le studio. «Le genre de sujet de cette chanson," a-t-elle dit à The Guardian; "Voilà comment il se sent avec moi de toute façon."