Pour jouer les morceaux qui vont vous rendre séduisant aux yeux des filles il vous faut une méthode efficace pour apprendre la guitare. Cette méthode vous apprendra les premiers pas comme par exemple apprendre à accorder votre guitare avec un accordeur.

Mais cette méthode doit être suffisement sérieuse pour vous apprendre à jouer des accords à la guitare et à les enchaîner comme un pro.

Les morceaux les plus stimulants

Nine Inch Nails, "Closer"

Parfois, vous n'êtes pas d'humeur à parler d'oreiller ou de câlins, mais vous êtes toujours dans l'ambiance. Ce cerveau reptilien qui se cache à l'intérieur de vous n'a pas de temps pour la justification quand il veut ce qu'il veut - et ce qu'il veut est procréer. Et voilà pourquoi NIN de "Closer", avec son rythme trépidant et sexy, synthés rampant, est la bande sonore parfaite pour votre sexualité évaluée. Les paroles fortes et désespérées de Trent Reznor, en criant crument des phrases pour le moins obscènes, peuvent aussi perturber car ils sont primaux, mais pour les personnes les plus torrides cela peut être une vraie drogue.

INXS, "Need You Tonight"

En 1987, Prince a chanté une chanson sur le sexe, et INXS a chanté une chanson sur les préliminaires. Mais, alors que "Il" n'a absolument rien à d'imaginatif, "Need You Tonight" a absolument tout pour elle. Cela a été dû en grande partie à Michael Hutchence. Il a rappelé qu'il était chaud, solitaire et insouciant et qu'il a sauté sur le style de fumer et regarde aujourd'hui ses 16ans d'une manière qui lui irrite la gorge- irrésistible, mais finalement inconnaissable. Et quand une force d'un tel magnétisme fait signe et murmure, "Faites glisser ici et donnez-moi un instant" sur un riff de guitare si suggestif vous rougissez si vous l'entendez avec votre mère, vous n'y pensez pas. Vous venez de le faire.

TLC, "Red Light Special"

CCM n'a pas eu la patience pour le côté gentil de Boyz II Men. Leurs homologues masculins de R & B auraient promis de faire que la plupart des souhaits romantiques d'une dame se réalisent sur "Je vais te faire l'amour.» Mais dans ce milieu des années 90 le sexe - rempli de phrases violentes du point de vu érotique et de guitare vrombissantes - T-Boz, Chilli et Left Eye appelle ce pari et montent les enchères, affirmant qu'ils sont seulement prêts à aller plus loin si vous êtes prêts. Comment lentement et intensément cette chanson se déplace, il semble que les récompenses pour le gras peuvent être explosives en effet.

The White Stripes, "Ball and Biscuit"

Certains diront que "Seven Nation Army" est la pièce maîtresse de de The White Stripes 2003 LP Elephant. Mais vraiment c'est la lente accumulation, guitare-rock sexe hymne "Ball and Biscuit." Au-delà de son euphémisme d'un titre, la piste de plus de 7 minutes de méchantes séductions, courtoisies d'un fanfaron, le blues Riff et Jack White déclarant ses intentions délicieusement impolis avec l'une des plus grandes séductions de la menace de rock. La chose entière est construite alors dans un point culminant d'un solo de guitare qui nous trouble encore à chaque fois.

Chris Isaak, "Wicked Game"

De la guitare nasillarde à la voix intimement ardentes d'Isaak, vous êtes complètement séduit par ces quatre minutes de relation musicale passionnée. Ajouté au mélange de sa vidéo en noir et blanc, dirigé par le légendaire photographe de mode Herb Ritts et le modèle vedette Helena Christensen et Isaak gambader autour de leurs sous-vêtements sur une plage - qui a besoin de la couleur quand vous avez cette concoction sexy ? Au moment où la chanson se termine par la déclaration de Isaak que «Personne n'aime personne,« vous êtes tellement excitée que vous êtes complètement prêt à échanger la romance pour de la pure luxure. Après tout, le titre de la chanson vous indique quel genre de relation cela va être.

Donna Summer, "Love to Love You Baby"

Il n'y a qu'une seule version de la confiture de sexe de Donna Summer qui est un amour approprié, et qui est la version plus-de-16-minutes qui a pris tout un côté du vinyle lors de sa sortie sur l'album du même nom en 1975. Tous les remix abrégés ou radio édit est l'équivalent au disco de l'éjaculation précoce.

Beaucoup a été dit à propos de la sensualité de cette piste, en mettant l'accent souvent sur les gémissements climatiques de l'été. Mais, il y a plus à la chanson qu'au gain. Dans sa forme longue, l'été du moment roucoule de façon passionné, tombe et se fond dans de longues étendues, d'interludes instrumentaux. Dans les plus tranquilles moments de la chanson, il y a un sentiment d'intimité qui peut pénétrer même une piste de danse bondée. Près de la marque de 11 minutes, lorsque le refrain se lève comme si elle était la reprise d'une comédie musicale, il y a un moment plus efficacement orgasmique. Et juste quand vous pensez que la chanson est finie, Summer ramasse là où elle a commencé.